PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Philly

2 participants

Aller en bas

Candidature Philly Empty Candidature Philly

Message par Phil DG Philly Ven 8 Fév - 14:47

De combien de temps disposez-vous par jour?
Je suis sur le net toute la semaine donc du temps j'en ai en masse... quelques heures par jour. Je suis présentement dans 2 autres ligues et j'en avais une 3e mais a vient de chier rendu aux séries donc jmen cherche une autre !

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Dans mes autres ligues, j'écris habituellement un résumé de mes parties à toutes les semaines sinon apres deux. Jlis tous les message et jviens plusieurs fois par jour sur le forum,. J'aime bien commenter les sujets dont les autres parlent aussi !

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
J'en ai deux qui fonctionnent présentement, dont une ca fait 4 ans c commencé. J,en ai asseyé plusieurs autres entre temps qui ont pas duré. Jdirais au moins 9 ligues mais j'ai jamais été renvoyé. Sois jquittais par manque d'interet parce que la ligue était plate, soit ca fermait.

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
LHSGA - 4 ans - Oilers d'Edmonton et vice pres - www.lhsga.cjb.net
LHSW - 3 ans - Flyers de Philadelphie - http://www.lhsw.gustremblay.com/
LNHSQ - 1ere saison et vient de chier... - Wild Minnesota et vise pres aussi - http://www.geocities.com/rebirth_lnhsq/

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Chu un DG qui a pas peur de bouger mais qui sait etre patient quand les résultats sont là. J'ai une faiblesse pour les jeunes c'est certain si vs regardez mes équipes dans mes autres ligues. Sauf que jveux des résultats immédiats malgré tout. J'aime bien discuter meme si ca me a rien de transactions

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
Qui a l'avantage ?? Faudrait voir les saison de chacun.... C'est sur que un contre un c Heatley le meilleur, mieux coté mais Gaborik est tres bien coté aussi ( pi jai tjr eu un ptit faible pour lui)... Gaborik un an plus jeune... Dépendant des circonstances, ca pourraitvaloir la peine pour les 2, dépendant dleurs besoins, dleurs salaires, dleurs statuts (UFA-RFA) et dleur masse salariale...

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?

Les Stars auraient beau offrir a peu pres n'importe quoi, un défenseur comme Markov yen a pas 15 dans la lkigue pi c un indispensable au CH... ca prendrait 2 premeirs choix certain en plus d'un bon jeune.... pi meme a ca pas certain jtraderais Markov... Dans l'optique de la NHL bien sur...

Savez-vous vous servir du FHL?
Je l'ai sur mon ordi.. Le simulateur...Aucuns problemes avec tout ce qui est FHL.. lol

Quelle formation désirez-vous?
Flyers de Philadelphie avec Brière à l'attaque et Biron dans lnet !!

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Avec une aussi bonne équipe que les Flyers, c'est certain qu'on vise la coupe rien de moins !

Phil peut etre prochain DG des Flyers Very Happy
Phil DG Philly
Phil DG Philly

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Philly Empty Re: Candidature Philly

Message par Montreal*Prez* Ven 8 Fév - 16:00

Ils sont a toi
Montreal*Prez*
Montreal*Prez*
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/02/2008

https://phls.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser