PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

3 participants

Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par Dg_Bouchard Jeu 14 Fév - 1:48

De combien de temps disposez-vous par jour? 4 ou 5 h

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? je tente de faire des suivis de presque chaque match de mon équipe .

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière? J'ai participé a la PSHL pendant quelques années et j'ai été président dans la APHSQ il y a un bout .

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)? Aucune , je veux effectuer un retour dans un sim FHL car je n'aime pas le STHL

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général? Je suis un DG plutot conservateur qui va mettre l'emphase sur les alignements plutot que de faire des échanges inutile . Biensur je suis toujours ouvert pour discuter échange mais je ne batterai pas de records a ce niveau Smile

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)? Je crois que tu possèdes un ou l'autre joueur tu n'es pas mal prit . Cependant , si je devais commenter je dirais que mon coeur penche vers Gaborik mais ma raison avec Heatley vu sa saison époustouflante . c'est un pensez-y bien , si ce serait un échange sur le simulateur je prendrais la peine de comparer les forces et faiblesse de chacun et voir si le joueur que j'obtiendrais matcherait avec mes joueurs .

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)? Markov est un défenseur élite dans la ligue national maintenant , c'est donc dure de dire avec facilité ce que les Stars devraient donner (si je me fie uniquement au NHL) C'est un joueur que Dallas pourrait difficilement se payer... ca leur couterait un jeune défenseur d'impact et un gars comme Ribeiro ou Morrow selon moi

Savez-vous vous servir du FHL? Oui , ce n'est pas un soucis ca

Quelle formation désirez-vous? j'aurais aimer une équipe canadienne mais j'arrive trop tard , vous n'avez plus d'équipe .

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)? bah , impossible de répondre a cette question en ce moment . Je cherche toujours a assurer que mon équipe soit la plus compétitive possible sans me garnir de vétéran ou pas trop

autres informations

Nom : Pierre-luc Bouchard
age : 27 ans
localisation : La Baie saguenay
Hobies : les jeux videos et Guildwars

Dg_Bouchard

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Re: Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par Montreal*Prez* Jeu 14 Fév - 18:02

Je vais te mettre sur la liste d attente mais ca va mover vite si ca marche pas !!
Montreal*Prez*
Montreal*Prez*
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/02/2008

https://phls.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Re: Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par Dg_Bouchard Jeu 14 Fév - 23:54

merci beaucoup

Dg_Bouchard

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Re: Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par francky Ven 15 Fév - 2:58

bon ti on peux dire que tu va avoir dallas lol

francky

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Re: Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par Dg_Bouchard Dim 17 Fév - 3:40

je lai ou pas pour finir^^

Dg_Bouchard

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (même si il ne reste plus d'équipes) Empty Re: Candidature (même si il ne reste plus d'équipes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser