candidature edmonton
PHLS :: Forum NHLSX :: Candidatures
Page 1 sur 1
candidature edmonton
De combien de temps disposez-vous par jour?
tout les soir de semaine et meme de fin de semaine
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
pas beaucoup mais juste asser
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
2 ligues
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
1 seul lhsga sa fait 4 ans www.lhsga.cjb.net
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Je ne suis pas un directeur general qui aime faire des transaction pour faire une transaction jai bien essayer des jeunes joueurs.
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
heatley, tout simplemet parce que Gaborik n'est pas un joueur que tu peut compter une saisons complete.
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
boucher+3ieme choix c'est la seul chose que je trouverais un petit peu logique
Savez-vous vous servir du FHL?
non
Quelle formation désirez-vous?
Edmonton
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Les series et apres la coupe bien sur
tout les soir de semaine et meme de fin de semaine
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
pas beaucoup mais juste asser
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
2 ligues
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
1 seul lhsga sa fait 4 ans www.lhsga.cjb.net
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Je ne suis pas un directeur general qui aime faire des transaction pour faire une transaction jai bien essayer des jeunes joueurs.
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
heatley, tout simplemet parce que Gaborik n'est pas un joueur que tu peut compter une saisons complete.
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
boucher+3ieme choix c'est la seul chose que je trouverais un petit peu logique
Savez-vous vous servir du FHL?
non
Quelle formation désirez-vous?
Edmonton
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Les series et apres la coupe bien sur
dg_edmonton- Messages : 1
PHLS :: Forum NHLSX :: Candidatures
Page 1 sur 1