PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Calgary

2 participants

Candidature Calgary Empty Candidature Calgary

Message par Stef Sam 9 Fév - 0:02

De combien de temps disposez-vous par jour?
Plus que nécessaire!
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Je ne suis pas du genre a écrire des romans pour rien. J'écris surtout pour mes dispo ainsi que pour répondre aux provocations des autres dg!
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
Je dirais une bonne dizaine, dont une depuis maintenant 9 saison!
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
3 ligues: Saglhs, LHL, Lhsga
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Patient, je ne fais pas une transaction juste pour dire que je m'implique dans la ligue. Je gere assez bien les contrats et les joueurs en place.
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
Ca dépend des contrats. Chacun peut voir son avantage avec un ou l'autre des 2 joueurs. Personnellement, je préfere Heatley a contrat égaux, NHL bien sur
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
Montréal aurait pas intéret a trader Markov. Pis a Dallas, ya pas grand chose a offrir pour Markov. Peut etre Brendan Morrow pour qui aille retrouver son beau pere! Mais ca prendrais plus que ca!

Savez-vous vous servir du FHL?
Oui, a 100%
Quelle formation désirez-vous?
Calgary! Go Flames Go
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Objectif: Finale d'association!

Stef

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calgary Empty Re: Candidature Calgary

Message par Montreal*Prez* Sam 9 Fév - 17:41

Ils sont a toi!!
Montreal*Prez*
Montreal*Prez*
Admin

https://phls.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas