PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature New Jersey Devils

3 participants

Candidature New Jersey Devils Empty Candidature New Jersey Devils

Message par Dg_Devils Dim 10 Fév - 21:51

De combien de temps disposez-vous par jour?
Je viens souvent durant la journée quand j'ai des temps libre. Je peux venir de 4 à 5 fois par jour. Disons que je dispose d'assez de temps.

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Je suis habitué de participer, car dans une de mes ligues, la participation est très importante. Donc, je viens sur le forum assez souvent pour lire des messages et en écrire !!

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
Je suis présentement dans 3 ligue: LHSW (colombus), LHSGA (vancouver) Et LHNSQ (Pittsburg). Ca fais environs 4 ans que je suis dans les ligues. Je devrais avoir beaucoup -plus de temps, car la LHNSQ est sur le bord de fermé.

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?

Présentement, comme je disais tanto, je suis dans la lhsga (www.lhsga.cjb.net) et dans la lhsw (http://www.lhsw.gustremblay.com/) et la lhnsq qui devrait fermer bientot !! Ca fais environs 3 ou 4 ans que je suis dans la lhsga et la lhsw.

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?

Je suis un Dg qui fais quelques échanges mais pas trop pour changer le noyau de l'équipe. J'essaie tjrs d'avoir une équipe jeune pour compétitionner. De plus, je fais beaucoup de changement avec mes trios avant de faire un échange risquer.

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?

Dany Heatley est un jouer que j'admire beaucoup avec son leadership. Cependant, en tant que Dg, j'irai surment avec MArian Gaborik. Il a un an de plus jeune et il coute moins cher que Heatley. De plus, Gaborik a 2 ans à son contrat tandis que Heatley en a seulement que 1. MAis, j'aime kan meme mieux Heatley !!

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?

Je crois qu'il faudrait donner beaucoup pour avoir MArkov à Dallas. Il faudrait au moins un premier choix au repêchage, avec un excellent bon jeune joueur d'expérience et un jouer d'impact dans la formation de Dallas (comme Ribeiro Razz).

Savez-vous vous servir du FHL?

Oui sans aucun probleme !!

Quelle formation désirez-vous?

Je désire les Devils de New Jersey avec Brodeur et Parise !!

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?

Je viserais les séries pour la première année grâce à un excellent gardien de but et p-e même le titre de division. Il faudrait cependant faire 2 ou 3 échanges.

Dg_Devils
Dg_Devils
Dg_Devils

Revenir en haut Aller en bas

Candidature New Jersey Devils Empty Re: Candidature New Jersey Devils

Message par DgCapitals Dim 10 Fév - 21:51

Tu les a !
DgCapitals
DgCapitals

Revenir en haut Aller en bas

Candidature New Jersey Devils Empty Re: Candidature New Jersey Devils

Message par Dg_Devils Dim 10 Fév - 21:51