Transaction Atlanta vs Caroline
5 participants
PHLS :: Forum NHLSX :: Transactions
Page 1 sur 1
ATL/CAR
Transaction Atlanta vs Caroline
Aux Trashers: Rob Brind'amour
Aux Hurricanes: Todd Whites+Éric Perrin+Ondrej Pavelec
Raison: Les Trashers avait un urgent besoin d'un centre #1 et Rob est parfaitementy dans les plan de l'équipe, Il va apporter beaucoup de Leader Ship et l'entraineur entend lui donner beaucoup de responsabilité au sein des Trashers.
WHites n'étais pas dans les plans de l'équipe car nous devont produire si nous voulons gagner. DE plus Pavelec nous fait mal au coeur mais c'est le prix à payer car Lethonen est l'homme de confiance et il n'aura jamais sa chance.
Périn est un joueurs de soutient qui n'avait pas sa place au sein de l'équipe....
Bonne Transaction pours les Trashers...
Aux Hurricanes: Todd Whites+Éric Perrin+Ondrej Pavelec
Raison: Les Trashers avait un urgent besoin d'un centre #1 et Rob est parfaitementy dans les plan de l'équipe, Il va apporter beaucoup de Leader Ship et l'entraineur entend lui donner beaucoup de responsabilité au sein des Trashers.
WHites n'étais pas dans les plans de l'équipe car nous devont produire si nous voulons gagner. DE plus Pavelec nous fait mal au coeur mais c'est le prix à payer car Lethonen est l'homme de confiance et il n'aura jamais sa chance.
Périn est un joueurs de soutient qui n'avait pas sa place au sein de l'équipe....
Bonne Transaction pours les Trashers...
Atlanta GM- Messages : 9
Re: Transaction Atlanta vs Caroline
Todd vas mapporter un plus pour montrer au jeune comment jouer du vrai hockey, ondrej est un jeune tres telentueux, et perrin lui va maporter de la pofondeur a l'attaque
une bonne transaction pour les hurracanes
une bonne transaction pour les hurracanes
Dg_Carolina- Messages : 26
OUi pence qu il a du monde qui on voter et doit pas voter dans le sondage cest pour le commiter donc les voter dans le haut du dg Buffalo,dg Atlanta,du dg Caroline ce son pas acceperet donc sa reste a savoir cest qui qui a voter pour l autre oui. Bonne recherche lol
francky- Messages : 32
Moi J'ai pas voté...
Atlanta GM- Messages : 9
Moi je dit que ca serre a quoi le sondage ...chacun a son équipe et si le gars ce fait crosser ben ca de ca faute..Les persones qui jou ici sont sposer de savoir quoi qui est bon et pas bon pour leur échange c'est leur décision..c,est mon point de vu
KevinBoutin- Messages : 24
le sondage est réserver strictement aux membres du comité moi prez dg washington pi dg minesota
les seuls trades qui seront anuler sont ceux ou ya vraiment qqun qui se fait avoir. C'est aussi pour éviter de vider les clubs et déchanger nimporte qui contre nimporte qui.
les seuls trades qui seront anuler sont ceux ou ya vraiment qqun qui se fait avoir. C'est aussi pour éviter de vider les clubs et déchanger nimporte qui contre nimporte qui.
Pittsburgh- Messages : 40
Mais ca c,est pas sposer d'arriver si vous prenier les Canditature au séreiux.Je croit que vous porter pas vraiment attention a ca car ca prend pas que 30 seconde que la demande est accepter...
bon vla 2 heures tu disait quon fesais sa pour rien pi la toi tu decide que on acepte a peu pres?????????????? je c pas coment tu peut faire pour savoir sa mais tk...
Pittsburgh- Messages : 40
J'ai écrit le message et a pein 5 min j'avais la réponse!!!ca l'a fait la meme chose avec mon couz et mon frere