PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dg toronto

4 participants

Dg toronto Empty Dg toronto

Message par Toronto Sun Mar 12 Fév - 2:53

jai fait parvenir mon inscription par hotmail, mais mon hotmail chie ben raide

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. nhlsx@hotmail.fr

sa dit toujous sa quand jenvoie mon inscription

alors la voici sur le forum

Nom : Dufour

Prenom : Joé

Experience Ligue Simulé : 8 ANS, je suis dans 2 ligue présentement, LHSGA et DGNHL

De combien de temps disposez-vous par jour? de 2h a 8h la je suis toujours sur le net

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? Tout le temps, jecrit toujours et je susi très actif

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière? Environs 7-8... c parce que il fermait tous

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)? 2: LHSGA.cjb.net: sa fait 3 ans et membres.lycos.fr/dgnhl3 : sa fait 2 mois que je suis la dedans

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général? actif, particpant et aime trader et parler de trade

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)? Tout depend de tes besoins car Heatley est un marqueur et Gaborik est un feseur de jeu. Je crois que 1 vs 1 Heatley a un petit avantage par contre.

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)? C'est sur qu eje lui donnerais un def pour le remplacer cae Markov esr fiable à la defense. P-e Zubov... mais tout depend de la demande je lui donnerait un bon joeur car markov est tout un joueur.. Genre Zubov+Jokinen Vs Markov+smoliski

Savez-vous vous servir du FHL? yes!!

Quelle formation désirez-vous? toronto

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)? les series , cest sur!!

Toronto Sun

Revenir en haut Aller en bas

Dg toronto Empty Re: Dg toronto

Message par Pittsburgh Mar 12 Fév - 10:51

excelent joe
Pittsburgh
Pittsburgh

Revenir en haut Aller en bas

Dg toronto Empty Re: Dg toronto

Message par francky Mar 12 Fév - 13:05

bienvenu dans ligne

francky