transation columbus
+3
San Jose
francky
Columbus_boune
7 participants
PHLS :: Forum NHLSX :: Transactions
Page 1 sur 1
transation columbus
bon apres de longue nego je voulais voir ce que le dg allais dire dans toute sa donc le vrai echange es to minisota: Rick Nash
to colombus: Mikko Koivu+Todd Fedoruk +Benoit Pouliot + draf 1,draf 4 2008 draf 5 2008 merci
moi je dit que c un tres bonne echange et ca doit etre accepter
to colombus: Mikko Koivu+Todd Fedoruk +Benoit Pouliot + draf 1,draf 4 2008 draf 5 2008 merci
moi je dit que c un tres bonne echange et ca doit etre accepter
Columbus_boune- Messages : 19
Re: transation columbus
et bon voulais voir ce que les autre dg allais fair bonc j ai demainder a un dg de joueur le jeux merci et oui cetais pas juse donc on peux dire de le comiter es reveiller bon on peux partir la ligne de mon coter sa va etre bon pour sa meme si j ai asstiner le prez duren 30 min et il na pas lacher son coter cest bon il peux etre jeune mais va etre dure de l avoir lol bonne saison a toute le monde
francky- Messages : 32
columbus _boune
tout ce que frank a dit c la veriter du debut juste qua la fin pis mon echange etait bon au debut mais un dg disais que jetait pas assez wowwwwwwwww c a qui lequipe c a moi bon je peut decider contre qui que veut echanger mes joueur merci a tous
Columbus_boune- Messages : 19
Jaime pas non plus les comité, j'trouve que ca sert a rien mais sur votre trade, ce comité est utile en viarge car peu importe a qui est les clubs, un comité sert a justement a pas avoir des club detruit dans une ligue simulé surtout quand on trade Nash pour des peanuts !
San Jose- Messages : 17
Pour ma part les comités sont très important , car dans 5 ans plus de la moitié des Dg ne seront plus ici et la ligue va être bébalancer si nous acceptons tous les trades.
De plus il y en a qui font des mega transaction et quitte la ligue 1-2 semaine plus tard alors ce n'est pas logique.
Mais il est important que tous les dg qui ne sont pas dans le comité ne se mêle pas de ca, sinon ca finit plus.
Voici une belle solution: Les transactions ne devrait pas être écrit directement sur le Forum, nous devrions envoyés la transaction par mail au président et lui par la suite va voir avec le comité et si la transaction est accepté il viendront l'inscrire sur le forum dans la section transaction avec les raison des 2 DG et si elle refusé, bine la mettre dans une autre section afin qu'on puisse cibler les Dg "Jambon" scusez l'expression...
De plus il y en a qui font des mega transaction et quitte la ligue 1-2 semaine plus tard alors ce n'est pas logique.
Mais il est important que tous les dg qui ne sont pas dans le comité ne se mêle pas de ca, sinon ca finit plus.
Voici une belle solution: Les transactions ne devrait pas être écrit directement sur le Forum, nous devrions envoyés la transaction par mail au président et lui par la suite va voir avec le comité et si la transaction est accepté il viendront l'inscrire sur le forum dans la section transaction avec les raison des 2 DG et si elle refusé, bine la mettre dans une autre section afin qu'on puisse cibler les Dg "Jambon" scusez l'expression...
Atlanta GM- Messages : 9
C est un tres bon point que tu viens d apporter je vais surment mettre ca que le monde envoi un email!!
oui sa prend sa absolument,j'ai deja été ds un commité et puis sur le forum c l'enfer,tout le monde vient mettre son grappin et sa fini pu,et autant que possible ,ne pas devoiler les membres du commité question de ne pas trop se faire achaler...jparle par experience,a toi de decider prez!!
DG ST-Louis- Messages : 7
Ta raison sais la meilleur maniere dieu sais que jen ait vu des ligue!
DgCapitals- Messages : 69