Canditature San José
4 participants
PHLS :: Forum NHLSX :: Candidatures
Page 1 sur 1
Canditature San José
De combien de temps disposez-vous par jour? 6Heures
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? Etre tres actif
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?une bonne dixaine
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?3
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?Actif,veu toujours gagner,etc...
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?Gaborik est plus jeunes et est environ du meme calibre que Heatley mais il lui faut quelqu'un pour le faire marquer mais je dit que celui qui ressois Gaborik gagne.
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?Phillipe Boucher et Un 2ième pick
Savez-vous vous servir du FHL?Asser
Quelle formation désirez-vous?San José
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?La coupe rien de moin!!!
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? Etre tres actif
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?une bonne dixaine
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?3
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?Actif,veu toujours gagner,etc...
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Marian Gaborik? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?Gaborik est plus jeunes et est environ du meme calibre que Heatley mais il lui faut quelqu'un pour le faire marquer mais je dit que celui qui ressois Gaborik gagne.
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?Phillipe Boucher et Un 2ième pick
Savez-vous vous servir du FHL?Asser
Quelle formation désirez-vous?San José
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?La coupe rien de moin!!!
Dg J-P- Messages : 6
Re: Canditature San José
Je vais prendre les Ilsanders a place
C koi la St-Louis arrive apres moi pi y les a déja
Ils sont a toi tu est arriver en premier!
DgCapitals- Messages : 69
San Jose sont prit les Islanders aussi mais si tu es pour est plus actif que celui en ce moment ils sont a toi car l autre il dit que je trouve un dg plus actif il donne sa team!!
certainement pas les sharks en tout cas !
San Jose- Messages : 17
PHLS :: Forum NHLSX :: Candidatures
Page 1 sur 1